Chambre individuelle

  • 1 personne
  • Lit individuel
Plus d'information Moins d'information

Nos confortables et accueillantes chambres individuelles ont une décoration moderne qui vous donne l’impression d’être chez vous. Un grand miroir situé au-dessus de la tête de lit reflète la lumière naturelle qui pénètre dans la chambre grâce à de grandes fenêtres, créant ainsi une lumineuse et joyeuse ambiance.

  • Téléphone à ligne directe
  • Téléviseur à écran plat
  • Sèche-cheveux
  • Salle de bain privée
  • Double vitrage
  • Connexion Wi-Fi gratuite
  • Berceau (sur demande)
68
à partir de par nuit

double

  • 2 personnes
  • Lit double
Plus d'information Moins d'information

Nos confortables et accueillantes chambres doubles ont une décoration moderne qui vous donne l’impression d’être chez vous. Un grand miroir situé au-dessus de la tête de lit reflète la lumière naturelle qui pénètre dans la chambre grâce à de grandes fenêtres, créant ainsi une lumineuse et joyeuse ambiance.

  • Téléphone à ligne directe
  • Téléviseur à écran plat
  • Sèche-cheveux
  • Salle de bain privée
  • Double vitrage
  • Connexion Wi-Fi gratuite
  • Berceau (sur demande)
75
à partir de par nuit

DOUBLE SUPÉRIEURE

  • 2 personnes
  • Lit double
Plus d'information Moins d'information

Nos confortables et accueillantes chambres doubles Supérieures ont une décoration moderne qui vous donne l’impression d’être chez vous. Un grand miroir situé au-dessus de la tête de lit reflète la lumière naturelle qui pénètre dans la chambre grâce à de grandes fenêtres, créant ainsi une lumineuse et joyeuse ambiance.

  • Climatisation
  • Téléphone à ligne directe
  • Téléviseur à écran plat
  • Sèche-cheveux
  • Salle de bain privée
  • Double vitrage
  • Connexion Wi-Fi gratuite
  • Berceau (sur demande)
85
à partir de par nuit

TWIN SUPÉRIEURE

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux
Plus d'information Moins d'information

Nos confortables et accueillantes chambres Twin Supérieures ont une décoration moderne qui vous donne l’impression d’être chez vous. Un grand miroir situé au-dessus de la tête de lit reflète la lumière naturelle qui pénètre dans la chambre grâce à de grandes fenêtres, créant ainsi une lumineuse et joyeuse ambiance.

  • Climatisation
  • Petit réfrigérateur
  • Téléphone à ligne directe
  • Téléviseur à écran plat
  • Sèche-cheveux
  • Salle de bain privée
  • Double vitrage
  • Connexion Wi-Fi gratuite
  • Berceau (sur demande)
85
à partir de par nuit

TRIPLE SUPÉRIEURE

  • 3 personnes
  • Lit double + lit individuel
Plus d'information Moins d'information

Les familles ou les amis qui voyagent ensemble pourront profiter de l’espace supplémentaire de ces confortables chambres triples. Un grand miroir situé au-dessus de la tête de lit reflète la lumière naturelle qui pénètre dans la chambre grâce à de grandes fenêtres, créant ainsi une lumineuse et joyeuse ambiance.

  • Climatisation
  • Téléphone à ligne directe
  • Minibar
  • Téléviseur à écran plat
  • Sèche-cheveux
  • Salle de bain privée
  • Double vitrage
  • Connexion Wi-Fi gratuite
  • Berceau (sur demande)
105
à partir de par nuit

APPARTEMENT – PRESTIGE

  • 4 personnes
  • Lit double + canapé-lit pour 2 personnes
Plus d'information Moins d'information

Notre Appartement Prestige est situé au 32, rue Daubenton à Paris. Situé en plein cœur du 5ème arrondissement, lequel est un quartier parisien animé se trouvant à un jet de pierre de l’Hôtel de France Quartier Latin, cet appartement entièrement équipé offre aux clients la possibilité d’être complètement indépendants. Notre appartement comprend une cuisine américaine entièrement équipée, un salon avec téléviseur à écran plat, un ordinateur avec accès à Internet, ainsi qu’une chambre séparée et une salle de bain avec douche.

  • Non-fumeur
  • Insonorisation
  • Table et fer à repasser
  • Salle de bain privée
  • Sèche-cheveux
  • Téléviseur à écran plat
  • Chaînes par satellite
  • Connexion Wi-Fi gratuite
150
à partir de par nuit

Idéalement situé dans l'historique Quartier Latin, l'Hôtel de France Quartier Latin est un hôtel 2 étoiles proposant aux voyageurs d'affaires et vacanciers un hébergement de qualité au cœur de Paris. Notre aimable personnel fera tout son possible pour vous aider à organiser votre séjour dans la Ville Lumière.

single room

  • 1 person
  • Single bed
More details Less details

Our cosy and comfortable single rooms offer a modern decor with a homely feel. A large mirror fixed over the bed’s headboard reflects the natural light that the tall windows let into the room, thus creating a bright and cheerful atmosphere.

  • Direct dial telephone
  • Flat screen television
  • Hairdryer
  • Private bathroom
  • Double glazing
  • Complementary Wi-Fi
  • Cot (on request)
68
from / per night

double

  • 2 people
  • Double bed
More details Less details

Our cosy and comfortable double rooms offer a modern decor with a homely feel. A large mirror fixed over the bed’s headboard reflects the natural light that the tall windows let into the room, thus creating a bright and cheerful atmosphere.

  • Direct dial telephone
  • Flat screen television
  • Hairdryer
  • Private bathroom
  • Double glazing
  • Complementary Wi-Fi
  • Cot (on request)
75
from / per night

DOUBLE SUPERIOR

  • 2 people
  • Double bed
More details Less details

Our cosy and comfortable double Superior rooms offer a modern decor with a homely feel. A large mirror fixed over the bed’s headboard reflects the natural light that the tall windows let into the room, thus creating a bright and cheerful atmosphere.

  • Air conditioning
  • Direct dial telephone
  • Flat screen television
  • Hairdryer
  • Private bathroom
  • Double glazing
  • Complementary Wi-Fi
  • Cot (on request)
85
from / per night

TWIN SUPERIOR

  • 2 people
  • Twin beds
More details Less details

Our cosy and comfortable twin Superior rooms offer a modern decor with a homely feel. A large mirror fixed over the bed’s headboard reflects the natural light that the tall windows let into the room, thus creating a bright and cheerful atmosphere.

  • Air conditioning
  • Small fridge
  • Direct dial telephone
  • Flat screen television
  • Hairdryer
  • Private bathroom
  • Double glazing
  • Complementary Wi-Fi
  • Cot (on request)
85
from / per night

TRIPLE SUPERIOR

  • 3 people
  • Double bed + single bed
More details Less details

Families or friends travelling together will enjoy the extra space these comfortable triple rooms offer. A large mirror fixed over the bed’s headboard reflects the natural light that the tall windows let into the room, thus creating a bright and cheerful atmosphere.

  • Air conditioning
  • Direct dial telephone
  • Mini-bar
  • Flat screen television
  • Hairdryer
  • Private bathroom
  • Double glazing
  • Complementary Wi-Fi
  • Cot (on request)
105
from / per night

APARTMENT - PRESTIGE

  • 4 people
  • Double bed + Double sofa bed
More details Less details

Our Prestige Apartment is situated at 32 rue Daubenton in Paris. Located in the heart of the lively 5th arrondissement of Paris, and only a stone’s throw from the Hôtel de France Quartier Latin, this well equipped apartment offers guests complete independence with hotel services. Our apartment comprises a fully fitted open kitchen, a lounge with LED television and a computer with internet access, as well as a separate bedroom and a bathroom with shower.

  • Non smoking
  • Soundproofed
  • Iron and ironing board
  • Private bathroom
  • Hairdryer
  • Flat screen television
  • Satellite channels
  • Complementary Wi-Fi
150
from / per night

Ideally located in the historical Latin Quarter, the Hôtel de France Quartier Latin is a two star hotel offering business travellers and holiday makers quality accommodation in the centre of Paris. Our friendly staff will do their utmost to help you organise your stay in the City of Light.